Plongée sous marine Corse
Publié le 15 Novembre 2021 à 16h04 - 22 visites

Les 3 plus beaux campings naturistes en Corse

L’Île de Beauté est une belle destination pour des vacances ressourçantes en famille ou entre amis. Elle compte de nombreux campings idéalement nichés au cœur de la nature, parmi lesquelles figurent de bonnes adresses naturistes.

Séjour détente au camping Riva Bella

Le camping Riva Bella est l’endroit parfait pour s’offrir quelques jours de quiétude absolue. Situé en bord de mer, non loin de destinations de charme telles que Porto-Vecchio et Bastia, l’établissement 4 étoiles propose diverses activités pour tous les âges : gym au sol, pilâtes, fitness en mer…
Lors d’un séjour naturiste dans ce camping en Corse, vous pourrez en outre profiter de nombreuses prestations haut de gamme : restaurant-bar de plage, centre de thalasso disposant d’infrastructures de qualité (jacuzzi à ciel ouvert, biosauna, hammam, lit d’eau massant, bain hydromassant…) et proposant nombre  de soins de détente et de bien-être (soins spécifiques pour future maman ou futur papa, massages corps complet ou massages spécifiques, soins hydro…)

Côté hébergements, plusieurs options sont disponibles : des mobil-homes pour 6 personnes et des chalets pour 5 personnes, mais aussi des lodges pour 3 personnes ou encore des villas pour 2 à 4 personnes.

Séjour revitalisant au camping Corsica Natura

Situé à Linguizetta, Corsica Natura est une destination parfaite pour vous déconnecter et partager d’agréables moments avec les personnes qui vous sont proches. Le cadre est paisible et panorama à couper le souffle. Lors d’un séjour naturiste dans ce camping Corse, vous aurez la chance de pratiquer toute sorte d’activités, dans le domaine comme dans les environs. On pense notamment à des promenades sur le littoral ou à des sports nautiques comme le surf, le kayak ou le stand-up paddle.

Côté hébergements, plusieurs bungalows confortables sont disponibles dans le camping. Il est également possible de concilier standing et harmonie avec la nature, en séjournant dans l’une des nombreuses villas avec piscine du domaine.

Escapade agréable au camping U Furu

Situé à Porto-Vecchio, ce beau camping 2 étoiles a tout pour séduire. Il accueille les vacanciers dans un espace naturel préservé, un magnifique havre de verdure on ne peut plus propice au bien-être et à un total dépaysement.

Lors d’un séjour naturiste dans ce camping Corse, vous pourrez évidemment vous adonner aux activités de votre choix. On pense par exemple à la promenade et la randonnée mais aussi au tennis, au badminton, au volley ou encore au tennis de table Vous aurez surtout la chance de sillonner certains des plus beaux paysages des environs : forêts, chutes d’eau, piscines naturelles, etc.

Côté hébergements, le camping naturiste propose plusieurs maisonnettes authentiques et confortables, dont des modèles de 55 m² pour cinq ou six personnes, des modèles de 45 m² pour trois à quatre personnes ainsi que des modèles de 30 m² pour les couples.

Les publications similaires de "Vacances Corse"

  1. 28 Sept. 2021Les 3 spots incontournables à découvrir quand on fait de la plongée sous-marine à Calvi68 visites
  2. 14 Mai 2017Vacances les pieds dans l’eau en Corse2240 visites
  3. 14 Sept. 2016Séjour en résidence de vacances en Corse2759 visites
  4. 28 Juil. 2016Les plages naturistes de Corse3271 visites
  5. 4 Juil. 2016Vacance camping Corse bord de mer2733 visites