Plongée sous marine Corse
Publié le 28 Mars 2022 à 15h14 - 124 visites

Faire une halte dans son road trip en Corse du Sud pour découvrir les fonds marins méditerranéens

La Corse-du-Sud est une destination idéale pour découvrir les merveilles qui se cachent sous la Méditerranée. Durant votre road trip en Corse du Sud, faites une halte sur les villes côtières afin de vous initier à la plongée. Cette activité nautique est très appréciée par les vacanciers, car les fonds marins offrent un spectacle à couper le souffle. D’ailleurs, voici quelques écoles de plongée Corse-du-Sud où vous pouvez faire une initiation.

Plongée Nature

Plongée Nature est une école de plongée qui se trouve à 100 mètres du port de plaisance, à Porto-Vecchio. Accessible à partir de 8 ans, l’initiation vous emmène dans la réserve des îles Cerbicales et sur l’épave du Pinella. Afin d’assurer un maximum de sécurité et de confort, les équipes de Plongée Nature se feront un plaisir de vous encadrer correctement pour vous faire partager les meilleurs sites de plongée locaux.

3P Porto Pollo Plongée

Seulement, à 20 minutes de Propriano, Porto Pollo est une station balnéaire très fréquentée. Sur place, vous pouvez découvrir 3P Porto Pollo Plongée, qui est une école de plongée de la Corse-du-Sud. Ce professionnel vous guidera à travers les sites de plongée les plus célèbres du Golf du Valinco. Lors d’un road trip en Corse du Sud, n’hésitez pas à explorer ces fonds marins.

SubTortue

Logé au cœur de la baie de Saint-Cyprien, à Porto-Vecchio, ce club de plongée vous propose des formations pratiques. Selon vos préférences, cette école vous laisse choisir entre une randonnée palmée, un baptême enfant ou adulte et un snorkeling. Tout un programme de plongée enfant est également disponible pour divertir les tout-petits. Pour les confirmés, plusieurs sites intéressants sont accessibles à partir du N2.

Porto-Vecchio Plongée

Seulement, à 300 mètres du port de plaisance, cette école de plongée est située à côté de la réserve naturelle des Îles Cerbicales. Initiation à la plongée, randonnée palmée, toute une série de programmes vous attend durant votre road trip en Corse du Sud.

Kalliste Plongée

Implanté sur la plage de Palombaggia, près de Porto-Vecchio, Kalliste Plongée est un centre de plongée très prisé. Installé sur pilotis, ce centre subaquatique met à votre disposition une panoplie d’activités et de matériels pratiques pour découvrir la Méditerranée.

Torra Plongée

Torra Plongée est une école qui se trouve à Campomoro. Durant votre road trip en Corse du Sud, laissez-vous tenter par une activité subaquatique, encadrée par des moniteurs expérimentés. Lors de votre initiation, vous serez amené à découvrir des sites exceptionnels et réputés.

Les publications similaires de "Vacances Corse"

  1. 1 Déc. 2021Les 3 plus belles plages naturistes de Corse du Nord458 visites
  2. 15 Nov. 2021Les 3 plus beaux campings naturistes en Corse308 visites
  3. 28 Sept. 2021Les 3 spots incontournables à découvrir quand on fait de la plongée sous-marine à Calvi366 visites
  4. 14 Mai 2017Vacances les pieds dans l’eau en Corse2510 visites
  5. 14 Sept. 2016Séjour en résidence de vacances en Corse3019 visites
  6. 28 Juil. 2016Les plages naturistes de Corse3634 visites
  7. 4 Juil. 2016Vacance camping Corse bord de mer2983 visites